Transmetteur récepteur inutilisable CANAL+4K suite MAJ début juin

LIONEL1892878

Nous avons le nouveau décodeur 4K.
Suite à une MAJ début juin, le transmetteur récepteur qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors et qui nous permettait de regarder LE MEME programme sur 2 TV différentes, ne fonctionne plus correctement (écran zoomé et plus de son).
Alors qu'il fonctionne toujours sur un décodeur TNT. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez déjà créé un sujet où un autre abonné vous a répondu pour tenter de vous aider : https://assistance.canalplus.com/questions/2381961-transmission-2-tv-via-transmetteur-recepteur