aide pas de reception signal

vanlin

bonsoir, plus aucun signal de puis samedi matin à l'allumage.
j'ai vérifier les fils, l'antenne mais rien. j'ai le décodeur cube noir et blanc.
merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

vanlin

Bonjour, non je n'ai pas essayer de faire une réinstallation partielle
. comment fait on svp
?

pierrickand

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du coup?

Que vous indique les donnez de pointage antenne dans les paramètres de recherche de chaines?

vanlin

cube en réception satelite

vanlin

Bonjour, désoler j'ai pas pus vous répondre plus tôt
c'est en voulant regarder une chaine qu'il est noter sur fond noir "aucun signal" et ce qui me parait bizarre, a coté du numéro de la chaine il est noter l'émission en cours (exemple :
France 2 en haute définition)
impossible d'avoir le service canal au téléphone
merci pour votre aide

pierrickand

Un message du décodeur du coup? Vous avez sinon accès aux menu de ce dernier?

Vous avez vérifié le branchement du câble d'antenne puis essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres?

vanlin

bonsoir, oui message sur toutes les chaines indiquant "aucun signal" . réception par câble antenne parabole .

pierrickand

Bonsoir,

vous avez un Cube en réception TNT ou satellite?

Vous avez un message du décodeur indiquant un problème de réception? Ou un message de votre TV indiquant pas de signal sur la source HDMI de votre décodeur?