mes droits ont expire alors que mon decodeur est une carte

ALAIN2328567

bonjour mes droits ont expire alors que j'ai un decodeur sous forme de carte merci

pierrickand

Bonjour,

vous parlez d'une carte seule TNT Canalready sur le mini décodeur TNT Strong?

Avez-vous essayé une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel? (que vous ayez juste une carte seul ou non, les droits se réactivent tous les mois, normalement sans action de l'abonné).

Réponses de la communauté

TM

J"ai le même problème depuis ce soir

ZELP

Même problème! Mais Arggh le service ferme à 20h!!

Thierry8920039

Merci Dominique, exactement le même problème , un appel au 0 805 204 020 et immédiatement la remise en marche par un opérateur compétent qui a réactivé mes droits.

philippecuny

Je eu le rappel du service technique à l’instant qui m’on réactualisé mes droits manuellement et mon offert 10€ de réduction sur la prochaine facture

Dominique4976054

problême résolu en appelant le 0 805 204 020. Je devais attendre 1h pour la réactivation, et cel cela n'a duré que 2 mn....!! super...

GILBERT987654321

carte désactivée, je viens d'appeler le 0 805 204 020, la personne en ligne a réactivée la carte mais je dois attendre environ 1 heure.J'ai eu le problème au moment du départ du grand prix formule 1. Merci canal +, et en plus personne connait la raison de ce problème. J'attends et espère voir une image rapidement.

Serge.kiffer

avec la carte insérée dans la TV: il faut que tu appelles le support.
il te réactive cela en 1 min. Fais ce matin pour moi.

matem57

Problème résolu ce matin. Après appel au service assistance ils m'ont réactivé mes droits. Pourquoi ma carte a été désactivée, je ne sais pas.

Serge.kiffer

meme pb depuis le 01/07
j appelle le support !!

Patrick1089917

couper l'alimentation de la carte et la remettre sous tension comme l'indique le site (problème technique) ne marche pas !!

Patrick1089917

mëme problème avec carte droits expirés alors que ce n'est pas le cas.... que fait CANAL + ?

MLNF6464

Bonjour,

depuis le 1er juillet j'ai le même problème. Visiblement la cause vient de chez canal vu le nombre de cas.

matem57

bonjour,même soucis que philippecuny depuis hier.Mon abonnement par box fonctionne mais plus ma carte sur décodeur Strong

pierrickand

@philippecuny

Contactez du coupe le service client depuis la page de contact de l'espace client.

philippecuny

même problème chez moi avec carte seul et lecteur de carte strong. J’ai essayé de réactiver les droit dans l’espace client mais pas de résultat. Mon décodeur cube hd wifi fonctionne très bien lui. Que faire??