Abonnement canal mais j'ai eu ma box réd bysfr

OPHELIE43124613

Bonjour, j'ai l'offre-26 ans de canal je souhaite le mettre sur ma box sfr mais je n'arrive pas. Même quand je souhaite sélectionner mon matériel sur canal + ça me remets tout le temps sur l'identification une fois identifier ça me redemande encore et encore de m'identifier comment faire pour rattacher mon compte canal + à ma box ?

Réponses de la communauté

Asaintes

Si vous avez votre décodeur TV qui fonctionne, il faut mettre la chaine N°911 et regarder votre N° de ID C/A; appeler Canal + (0805 204 020 gratuit) et leur donner

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal pour activer vos droits sur votre box, vous devez leur communiqué le numéro de carte virtuelle de votre FAI , pour avoir ce numéro, renseigner vous auprès de SFR