Plus de Films CANAL+

patemb

Bonjour, depuis quelques temps nous n'avons plus aucun films sur CANAL+ alors qu'avant nous avions un nombre considérable de Films. Savez vous SVP d'où viens le problème et comment le régler. Voyant que je ne peux parler a personne en ligne, çi ce n'est ici. Aussi non je supprime mon contrat n'en bénéficiant plus. Merci pour votre aide. Bien amicalement

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pendant le confinement, il y avait plus de sport, donc canal a diffusé plus de films, mais maintenant que le foot a repris, et bientôt la F1, donc sur canal, les films seront toujours présent, mais moins fréquent, sur cinéma +, vous avez que du cinéma, donc je ne comprends pas votre raisonnement