Images figées sur Canal à la demande

REMY6159063

Bonjour bonjour,
Depuis 1 ou 2 ans maintenant, à chaque fois que je souhaite regarder un programme sur canal à la demande, l'image saute toutes les 2 minutes et perturbe grandement le visionnage. J'avais le Freebox Révolution (assez agée) que j'ai échangé pour la Freebox Mini 4K, me disant que le problème serait réglé. Sauf que non. L'image saute toujours autant. Comment cela se fait-il et y'a t-il moyen de corriger cela ? Merci pour votre réponse, bonne journée!

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour bonjour merci de contacter free pour signaler le problème ;)