probleme de connection internet

stephane3113289

bonjour,

j'ai un message d'erreur concernant la connection internet entre mon decodeur canal et ma box SFR .

que ça soit en Ethernet ou en wifi, le decodeur m'indique qu'il n'y a pas de connextion internet.

Je n'ai pas de probleme de connection via mes autres equipements connectés sur ma box SFR

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour activer vos droits, il faut contacter canal au 0805 20 40 20 , ou vous rendre en bas de cette page, et rubrique nous contacter

josé benfiquista

j'ai changé de Box, je suis chez SFR depuis lundi 29/06/20

josé benfiquista

j'ai changé de Box, je suis chez SFR depuis lundi 29/06/20

josé benfiquista

bonjour
je n'arrive pas à me connecter à Canal

stephane3113289

jai le decodeur canal 4k.
une reinstallation a été réalisée mais toujours pas de connection

pierrickand

Bonjour,

quel décodeur avez-vous?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres?