Modification abonnement non demandée

Sydney974

Ma date de fin d'engagement est au 31 juillet 2020, donc j'ai contacté le service client à plusieurs reprise pour prendre des renseignements sur les offres qu'ils pouvaient me faire.
Ils m'ont fait des propositions interessantes que je n'ai pas validé. En parallèle j'ai envoyé ma lettre de résiliation qui a été receptionnée le 26 juin 2020, donc dans les délais.

A ma grande surprise, le service résiliation me contacte et m'informe que ma résiliation sera effective au 31 juillet 2021 car je me serait réengagé. Ils me renvoient vers le service client.

Le service client m'indique que je me suis réengagé pour 1 an de plus ce qui est faux et ne veut rien savoir.
En consultant la section Contact de l'interface client, je vois que j'ai reçu de nombreux documents dont des avenants à mon contrat alors que je n'ai rien validé (les enrgistrements des conversations peuvent le prouver). Je n'ai pris que des renseignements (les enrgistrements des conversations peuvent le prouver).
En plus mon abonnement a pris 15€ de plus par mois.

Je souhaite que mon problème soit résolu rapidement, quelqu'un de compétent peut me contacter avant que je dépose une plainte.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

suivez la procédure de réclamation

Espace client, page de contact, problème d'abonnement, puis réclamation.
Et si pas d'accord avec ce service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.
Si toujours pas d'accord avec, passez à l'étape de la médiation. Par exemple le mediateur de la FEVAD qui gère des litiges sur le commerce en ligne (dont les abonnements Canal+).