décodeur ne s'allume pas, il faut systématiquement le rebooter (manuellement) pour l'allumer.

waipee

Bonjour, mon décodeur ne s'allume plus qu'en le rebootant systématiquement (appui prolongé sur bouton on/off du décodeur et attente de process de reboot). Ensuite tout fonctionne bien avec la télécommande. Pas moyen de "l'allumer" autrement.

Réponses de la communauté

80s

@waipee

Ok si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

waipee

"Le décodeur Canal+" (noir, assez slim, qui a remplacé mon ancien cube noir & blanc)

80s

@waipee bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !