Message à pierrickand, enregistrer tous les épisodes 4k

Molière76

Bonjour,
je me suis aperçu lors de la dernière mise à jour du G9 4K, qu'une rubrique dans les paramètres était apparu a savoir " enregistrer tous les épisodes".
mais après plusieurs test d'enregistrements "d'épisodes ou séries" le premier programmé est enregistré , mais pas les 2 ou 3 suivant ?
Alors à quoi sert exactement cette fonction ? ai-je raté un chapitre ?

merci

Réponses de la communauté

Molière76

forcebio
Autant pour moi, j'ai mal interprété la fonction "Préférence de lecture"
"enchaînement des épisodes"

merci

forcebio

@etteloc48
Etant beta-testeur, je suis surpris ce votre message, car je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité... J'ai d'ailleurs vérifié sur mon matériel, je ne trouve pas cette option...
Et pourtant, je l'attends de pied ferme !
Vous ne parlez pas de l'option "enchaînement des épisodes auto" ?

Char Hanté

Peut-être aussi que les dits beta-testeurs n'ont pas vraiment envie de répondre quand ils sont pris pour quantité négligeable ?

Il est effectivement un fait certain, c'est que Pierrickand a une excellente maitrise de maintes et maintes sujets, et je suis le premier à le reconnaitre bien volontiers, mais faire une classification par rapport à d'autres abonnés qui tentent eux aussi bien humblement de répondre, partager, aider et conseiller, là je suis médusé !

Encore bravo !

pierrickand

@etteloc48

Non je ne suis pas importuné, j'ai d'ailleurs mis un smiley clin d’œil mon message, signe de mon état d'esprit au moment d'écrire.
Je n'ai juste pas trop compris pourquoi mois plus particulièrement qu'un autre dans le titre. ^^

A mon avis, les abonnés beta testeurs en savent plus, mais il n'ont peut être pas d'infos communicable en public.

Molière76

Parceque vous répondez a de nombreux abonnés avec des réponses pertinentes.
Par rapport a d'autres.
Si cela vous importuner, excusez moi du dérangement.

Grogu83

"il méritrait, il méritrait d'être dans l'journal la la la la la la"

pierrickand

Bonjour,

Pourquoi message adressé à moi plus qu'un autre ou l'équipe Canal?

Je n'ai pas de raison d'en savoir plus que d'autres abonnés ici, d'autant plus que je ne suis ni décrypteur, ni beta testeur (depuis que les beta test intègrent les mini décodeurs). ;)

Je n'ai pas accès à mon décodeur aujourd'hui, je verrais ce weekend si j'ai cette rubrique aussi.