Film sur ACTION

Laredo76

Bonjour à tous.
J'ai loupé la diffusion du film " Sur ordre du Führer" sur la chaîne Action le mardi 30 juin à 19h. Il semble qu'il n'y ai pas de replay et ne le trouve pas non plus la semaine prochaine, ni dans à la demande. Pourquoi une seule diffusion ? alors que d'autres films passent presque tous les jours à diverses heures.

Grogu83

Bonjour cela fait un mois qu'il est diffusé il est en replay sur action max sur bbox par exemple ;)

Réponses de la communauté

Grogu83

Action max n'est malheureusement pas disponible sur canal...

Laredo76

Merci pour ta réponse stefen83, mais il faut être chez bouygues. Moi c'est sur canal et la chaîne Action dont je parle. On ne trouve plus rien.