Facturation doublé et service client telephonique qui refuse de me repondrel

Namour64

Bonjour,
j'ai contacté par mail le service client pour un soucis de facturation au lieu des 15€ habituel j'ai été facturé 29.90€ le mail me demande d appeler le service client car ils ont besoin d information supplémentaire je les appels et le service client refuse de prendre en compte ma demande car je suis un abonné sans engagement sur une offre mobile ....... je me sens un peu 'bcp ?) pris pour
un pigeon qu'on envoi d'un service à un autre .... la personne s'énerve et me raccroche au nez en précisant que sa reponse était de contacter le service client par mail ..... le serpent ce mord la queu je sais pas qu'oi faire a par résilier .....

Edit: mon échéancier est bien entendu indisponible

pierrickand

Bonjour

tous les moyens de les joindre : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon, quelle offre avez-vous exactement maintenant?
Quelle offre aviez-vous avant?

Réponses de la communauté

Namour64

j'ai recontacté le service client avec le liens que vous m avez donné (le 09.....)je suis tombé sur une dame très gentil qui a effectivement reconnu une erreur de facturation de leur part je devrais être rembourser par chèque dans 15 jours ... deux numéros différent mais pas du tout le même accueil très étonnant encore merci pierrickband

Namour64

Statut : Prélevé
CANAL+
9,90€
LE PACK + DE CANAL+
20,00€
AVOIR SUR ABONNEMENT
-0,16€
TOTAL
29,74€

je viens d avoir accé a mon espace client effectivement il y a bien une erreur de tarif sur le mois de juillet car la remise apparaît sur le mois prochain

Namour64

Merci de vos reponses Pierrickband

"Du coup, ce que vous avez, je suppose, c'est la pack principal Canal+ à 9,90€ au lieu de 19,90€ (et non pas 15€) en offre veepee?
Avec ensuite le pack + De Canal+ à 5€ au lieu de 15€?"

oui c'est exactement l'offre que j'ai souscris mais impossible d acceder a ma formule ou quoi que ce soit j'ai tjr "Informations indisponibles actuellement."

Namour64

sur la page abonnement c'est écrit "actuellement indisponible" .... sur le pdf de ma souscription c'est écrit

Votre offre :
▪ CANAL+ à 19,90 € / mois pour 1 utilisateur
▪ Sans engagement, résiliation possible à tout moment (date de
renouvellement mensuel : le 24/03/2020).
Vos avantages :
▪ CANAL+ à 9.90€/mois sans engagement (sur PC/MAC et écrans mobiles :
tablette/smartphone et sur TV uniquement via Airplay et Chromecast). Tarif
garanti pendant 24 mois. (1)

pierrickand

myCanal n'est pas le nom d'un offre, c'est juste une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV by Canal, et aux chaines gratuites de Canal+ sans abonnement.

Du coup, ce que vous avez, je suppose, c'est la pack principal Canal+ à 9,90€ au lieu de 19,90€ (et non pas 15€) en offre veepee?
Avec ensuite le pack + De Canal+ à 5€ au lieu de 15€?

Sur votre page abonnement, il apparait quoi exactement?
Ou lorsque vous essayez de modifier votre formule?

Pour savoir qu'est-ce qui fait que vous avez un total de 30€ maintenant.

Namour64

j'ai une offre my canal sur mobile/tablet à 10€/mois sans engagement au lieu de 15€
j'ai rajouté via mon espace client le pack canal+ à 5€ par mois au lieu de 15€
et je me retrouve facturé a 30€ au lieu de 15€