Décrochage du direct sur MyCanal

Josiane44080511

Lors de la transmission d'un match de foot, en visualisant sur smartphone et en WIFI ( connexion des appareils TV, décodeur... sur fibre Orange), il est très fréquent qu'un décrochage du direct s'opère. Obligation alors de se déconnecter de MyCanal sur le smartphone (Samsung S10) et effectuer une nouvelle connexion un moment plus tard! Le problème se renouvelle un peu plus tard durant la retransmission....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Josiane : Bonjour, lorsque vous rencontrez ce défaut, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/