Bonjour comment faire pour encoder un IBAN belge

Gerard44344448

Comment faire pour encoder un IBAN belge ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Amorus : vous pouvez réaliser cette opération par vous-même depuis l'ESPACE CLIENT via la rubrique "Compte" / "Mes informations de paiement" / "Modifier mon IBAN".

amorus

Parfait! Je dois passer par l'appel téléphonique ou je peux le faire via mon compte?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@amorus : Bonjour, je vous le confirme à 100%. :)

amorus

Bonjour. Je comprends bien que pour des questions évidentes de droits de diffusion, le contrat d'abonnement n'est possible que pour la France métropolitaine. Mais en cas de déménagement en Espagne ou ailleurs en Europe ou la reception de Canal est depuis un moment permise, quid des iban européens?
Le comble, c'est que je suis obligé de passer par un tiers en France pour régler mon abonnement... Remy vous semblez sûr de vos infos quant à la faisabilité de la chose, moi pas. Pouvez vous nous confirmer?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les IBAN européens sont bien acceptés lors de la prise d'un abonnement en France. :)

pierrickand

Bonjour,

Si vous habitez en Belgique, Canal+ ne vend pas d'offre là bas, donc ils refuseront de vous vendre un abonnement.

Si vous habitez bien en France, mais que vous n'avez pas de compte bancaire en France, voir avec le service client pour leur expliquer la situation : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits