Message d'alerte de connexion

Lucile3097973

J'ai reçu une alerte de canalplus@servicesclients.canalplus.fr m'indiquant qu'un utilisateur s'est connecté à mon compte. Il ne s'agit pas de moi ni d'une personne de mon entourage.S'agit-il d'une vraie alerte ou d'une forme de fisching?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

fred7516

@Lucile3097973

Bonjour

Ce n'est pas une forme de phishing ( hameçonnage), vous recevez ce message suite a une connexion sur un appareil ou navigateur différent de celui que vous utilisez habituellement.
Néanmoins dans le doute, n'hésitez pas a modifier le MDP de votre compte, ( opération a renouveler régulièrement).

Voir cette FAQ/

https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Cdt.