abonnement non conforme à la proposition commerciale

Samuel10059952

Bonjour

On m'a démarché comme ancien client pour me proposer une offre canal+ et le pack + de canal à 19,90 € / mois pendant 2 ans et frais d'accès offerts. J'ai reçu un code pour activité cette offre, lorsque j'ai utilisé le code j'ai reçu un message indiquant que ma demande ne pouvait pas aboutir.

Mais aujourd'hui je reçois des mails d'activation et lorsque je vais sur mon compte l'offre n'est pas celle proposée : 19,90 € / mois pour canal + auquel j'ajoute 5 € pour le pack + de canal et 50 € de frais d'accès.

J'ai appelé le service client qui me dit ne pas pouvoir modifier mon abonnement, que le conseiller qui m'a démarché ne m'a pas donné les bonnes informations, que je ne peux pas me rétracté ou résilier mon abonnement.

Je suis assez choqué de cette pratique et très déçu du peu d'écoute que j'ai eu.

80s

@Samuel bonjour

Passez à la prochaine étape en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Réponses de la communauté

ULRICH40478934

J'ai à peu près le même problème.
Panne le 12/12/20, services techniques injoignables, date d'échéance prochaine, j'ai résilié mon abonnement vieux de 30 ans. J' ai suspendu mes prélèvements, ce qui les à fait réagir plus que mes mails.
Une charmante assistante m'a fait des proposition commerciales avantageuses pour que je revienne sur ma décision (½ prix par rapport à l'ancien).
Aujourd'hui, j'ai un nouveau décodeur, je capte les programmes direct par parabole,mais je n'arrive pas à connecter internet pour le replay. Lundi dernier, on m'a dit que le pb serrait résolu aujourd'hui. Aujourd’hui, on me dit que ce ne sera pas avant mercredi prochain.....
Et comme j'ai tardé d'un jour le rétablissement de mon prélèvement, il n'a pas été honoré.
Heureusement car, pour, des raisons obscures, il était de l'ancien montant majoré (env 80€) et non de celui négocié et signé (24,99 €). Pour l'agent contacté, tout semble normal et il ne veut rien entendre.

Char Hanté

N'oubliez pas que vous avez 14 jours pour vous retracter sans frais ( envoyer la lettre en AR ) :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

80s

@Samuel

Oui essayez des demain matin

Cordialement !

Samuel10059952

J'ai déjà contacté le service client par téléphone ce soir sans sujet et quand je clique sur nous contacter le service est fermé car il est plus de 20h00