Plus de connexion Canal plus avec ADSL sur la TV et sur le PC mais Disney fonctionne

Laurent18193962

Nous ne recevons plus Canal sur la TV ainsi que par My canal sur le PC mais nous recevons Disney. Nous avons fait toutes les manips préconisées par l'assistance, nous avons réactiver les droits mais rien ne fonctionne. Nous avons une connexion Canal par la Freebox

Réponses de la communauté

80s

@laurent

Oui dans ce cas rappellez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Laurent18193962

Bonjour 80's
Merci pour votre réponse. Nous avons réactivé les droits, le service client également, nous avons redémarrer plusieurs fois la box et le décodeur seuls et en synchronisant et notre abonnement date de 2015 donc il est bien renseigné. C'est arrivé du jour au lendemain alors que tout à toujours été sans problèmes. Nous allons une nouvelle fois recontacté le service client. Ce qui est vraiment étonnant c'est que nous recevons Disney sans problèmes...
Cordialement

80s

@laurent bonsoir

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé de redémarrer votre decodeur et box internet ?

Et reessayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !