Liste de chaîne

Denis44415600

Bonjour, ou peut on trouver la liste exacte des chaines de mon abonnement "Canal+ Le Pack +" avec "Le Cube Tnt" ??
J'ai accès à plus de programmes par "My Canal", est ce normal??
Merci de votre aide
Cordialement DJ

pierrickand

@Denis44415600

Ce qui n'est pas normal, c'est que vous ayez des chaines qui ne sont pas dans votre formule sur myCanal. Peut être un bug favorable pour vous, ou une mise en claire provisoire à titre promotionnelle uniquement sur myCanal.

A moins que vous soyez connecté à myCanal avec un compte Free et non pas Canal+? Dans ce cas vous avez les chaines de l'option TV by Canal Panorama chez Free, sur myCanal).

Réponses de la communauté

Denis44415600

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas de box Free donc peut être un"bug avantageux"... Je vais essayer d'en profiter...

Denis44415600

Bonjour, mon cube est bien raccordé à internet et je reçois des chaines en plus que la tnt, mais par exemple je n'ai pas eurosport, comédie, Ushuaia, Mtv et autres...
Alors que j'y ai accès sur MyCanal. Je trouve cela étrange...
Cordialement DJ

pierrickand

Bonsoir

En complément sur le Cube TNT, vous n'aurez les chaînes qui ne sont pas sur la TNT que si vous le connectez a internet et que vous choisissez la réception mixte.