Pub avant ET pendant le replay FranceTV = intolérable !!

LAURE31763746

Bonjour, je viens de découvrir cette "innovation" Canal+ ce soir, sur le replay "Plus belle la vie (j'assume, mais je regarde aussi beaucoup Arte :-p ), pour la première fois depuis l'apparition de ce service. 10 spots d'environ 20 secondes avant le lancement de l'épisode, puis 4 spots d'environ 20 secondes pendant l'épisode, c'est purement scandaleux, surtout pour du visionnage d'émissions du service public, pour lequel nous payons déjà la redevance ... !! Le tiroir caisse sonne donc 3 fois désormais, ça commence à faire beaucoup :-(

@Canal+ = vous êtes sur la bonne voie pour une perte massive de clientèle, mon engagement prendra fin en octobre 2020, je commence de suite mon étude de marché ...

Réponses de la communauté

80s

@laure

Oui il va falloir "malheureusement " faire avec...

C'est de pire en pire avec la publicité et c'est nous qui en payons le prix en étant obligé de les regarder...

Le replay sur les chaines payantes ne sont pas concernés espérons que ça ne le sera jamais mais de nos jours tout est possible...

Cordialement !

LAURE31763746

Bonsoir, oui 80s, j'ai cru comprendre que Canal+ s'est fait enfumé dans une négociation avec les chaines concurrentes.

Mais le fait de diffuser de la pub au beau milieu d'un programme Replay issu d'une chaine FranceTV, pour laquelle nous payons déjà la redevance et alors que ce programme n'est pas coupé par de la pub en direct, c'est du f... de g... en format XXL !!

Je ne suis même pas sûr que FranceTV a osé appliqué cette méthode sur son propre Replay ...

Bref, j'ai l'impression de voir renaître la 5 de Berlusconi sur Canal+, avec l'abonnement mensuel en plus, dont le tarif ne va surement pas diminuer dans les prochains mois :-((

eamon

Je trouve aussi que c'est scandaleux. Maintenant je n'utilise plus le replay, c'était pourtant tellement agréable...

80s

@laure bonsoir

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2373609-pub-replay

Cordialement !