pose et reprise lecture

crxdelsol

Bonjour à tous,

G9
réception satellite

1 - Par la tv commande arrêt sur image plus possible (pose et reprise lecture)

2 - va-t-on retrouver le 2160p ? pour le moment seul le 1080p dispo

3 - bouton rouge (enregistrement) : fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré

désolé pour ces 3 questions (j'ai groupé) et j'ai aussi pris la peine de faire une recherche avant

Merci

Réponses de la communauté

crxdelsol

merci mon bon pierrickand tu m'as
bien aidé

pierrickand

Ok, oui il y a d'autres sujets au sujet du One Connect qui traitent de cette incompatibilité avec le décodeur UHD en 2160p. Mais je ne sais plus quel était la conclusion.

Si j'en retrouve un, je mets le lien.
Sinon il faut chercher via le champ de recherche.

crxdelsol

oui l'enregistrement aussi fonctionne j'ai aussi changé la hdmi sur une autre prise mais là ça ne marche pas mais ça va bien ainsi il faut que je rebranche mon boitier one connect
la ref de ma tv HU 7500 - c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'aller jeter un coup d’œil sur la 911

connais tu le boitier déporté one connect ?

je suppose que tu es bien équipé pour t'y connaitre de la sorte

pierrickand

Sur la 911, en bas à droite, cela indiquait effectivement que tu n'avais pas de réception sat, puis maintenant tu es as bien une après réinstallation.
Je suppose que l'enregistrement fonctionne aussi maintenant ?

Pour le 2160p, quelle est la référence exacte de ton TV?
As tu essayé une autre prise HDMI?
Les prises MHL sont destinées aux appareils mobiles.

crxdelsol

salut pierrickand

oui je confirme satellite j'ai retiré la prise blanche et ça a coupé la réception
je suis branché sur la prise hdmi 3 mhl

télé samsung 4K

j'ai regardé la 911 elle me dit dans diagnostic : connexion internet : ethernet et diagnostic de réception : aucun signal

sur le statut de mise à jour elle me dit que je suis type OTT (c'est pas le satellite ça?

je suis pommé merci pierrickand

édit : par le panneau de diag je viens de faire une mise à jour et là, magie j'ai retrouvé ceci (voir nouvel écran diag

par contre je ne peux toujours pas passer en 2160p et suis toujours en OTT mais j'ai retrouvé l'arrêt sur image

pierrickand

Je sais que vous l'avez précisé, mais je demande quand même confirmation.
Vous n'imaginez pas le nombre d'abonnés passant sur ce forum en pensant être en réception sat, alors que le décodeur est paramétré en réception internet.

Vous avez bien vérifié?

Si c'est bien le cas, que vous indique la 911 concernant la détection du décodeur et les données en de réception sat? (N'hésitez pas à mettre une photo de cette page).

Pour le soucis de 2160p, quelle est la référence de votre TV? Sur quelle N° de prise HDMI êtes vous branché?

crxdelsol

oui pierrickand j'ai précisé réception satellite et oui j'ai sur le G9 le DD de canal et non je ne passe pas par un ampli

pierrickand

Bonjour

1/ le décodeur est-il bien paramétré en reception sat et non pas internet ? Pour le savoir vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios. Ou débranchez l'antenne et voyez si l'image se coupe.
Si oui, avez vous bien un disque dur externe sur le décodeur ?

2/ le décodeur est bien branché sur une prise HDMI 2.0 comparer HDCP 2.2 de votre TV ? Via le câble fournit par Canal qui l'est aussi.
Si vous passez par un ampli, même question sur toute la chaîne HDMI.

3/ idem 1/