lorsque je veux regarder un film ou canal en direct sur mon ordinateur, l'écran reste noir

Karine2867810

lorsque je veux regarder un film ou canal en direct sur mon ordinateur, l'écran reste noir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Bonjour, votre navigateur est-il à jour ? Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

Réponses de la communauté

LAURENT40850754

bonjour
idem ecran noir que faire

pierrickand

@patrick32622762

Vous voulez dire Edge plutôt? IE n'est plus compatibles avec myCanal depuis de nombreux mois (il n'est d'ailleurs quasiment plus mis à jour par Microsoft, uniquement les maj de sécurité).

patrick32622762

Bonjour, même problème, j'étais sur google chrome, suis passé sur internet explorer et ça fonctionne.