mauvais numéro de client

BERNARD8634463

mon espace s'ouvre sur mon ancien numéro de client mais hier au téléphone il m'a été donné un nouveau numéro de client , le premier étant un dossier clos. POur le nouveau il s'afit de xxxxxxxxxx mais dès que je vais sur mon espace apparait l'ancien et il n'y a rien das les ongles Pouvez vous maider. Merci

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte