Pas de 5.1 avec LE DECODEUR CANAL+

Shika972

Bonjour,

J'ai reçu récemment le décodeur canal et je n'ai pas de 5.1 en replay Mycanal via HDMI arc de mon téléviseur.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Shika972

Bonsoir pierrickand, merci pour ta réponse. En effet c'est Canal+ à la demande. Merci pour les infos sur la 5.1, mais je suis surpris que le 5.1 ne fonctionne quand téléchargement sur le décodeur canal, alors que j'avais le 5.1 sur la box orange en streaming.

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a du 5.1 sur les contenus à la demande, que pour ceux disponible en UHD (qui se consomment uniquement en téléchargement et non pas en streaming).
Vous avez testé sur ces programmes?

Si oui, je sais qu'il y a des soucis de 5.1 en ce moment dans certains cas, évoqués sur plusieurs sujets, mais je ne les suit pas suffisamment pour savoir sur le replay UHD de canal+ à la demande est aussi concerné.

PS : myCanal n'est pas sur le décodeur, vous confondez avec Canal+ à la demande.