acces dysney +

francisco ruda

Bonjour, le mot de passe du compte dysney + est il le même que celui du compte canal plus

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@francisco : Bonjour, pour accéder à Disney+, il vous faut vous identifier avec votre compte Disney+. Si vous ne l'avez pas encore créé, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Compte" / "Mes comptes tiers".

francisco ruda

merci pour vos réponses,

j'ai activé dysney + sans problème, mais quand je veux accéder au service via l'ordi, avec les identifiants de mon compte canal + il me dit que ce n'est pas le bon mot de passe, or je n'en ai par créé d'autre?

Merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

Non pas forcément, tout dépend de ce que vous avez choisi au moment de créer votre compte Disney+.