My canal pas d’image sur iPad. Par contre le son est bon

Serge1498786

Sur iPad avec la application myCANAL je n’ai que le son.Ecran noir alors qu’avant je n’avais aucun problème

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller l'application (uniquement si vous avez un iPad avec iOS 11.2 ou plus, sinon vous ne pourrez plus la réinstaller), redémarrez la tablette, vérifiez qu'elle est à jour, puis réinstallez myCanal.

Réponses de la communauté

Serge1498786

Merci beaucoup c’est bon.
J’avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais sans couper l’iPad entre les deux.