Changement réception ORANGE, passage à la fibre

Francois58640

Bonjour,
Impossible de vous joindre et de vous rappeler, le numéro ne peut être rappelé, le 0892393910 à 0,35 € est saturé, je suis très mécontent, si ce soir je n'ai pas de suivi de ma demande et les chaines, je résilie mon abonnement avant la fin de la journée. Il s'agit d'un changement de réception passage d'une box ORANGE satellite à la fibre ORANGE avec donc un nouveau matériel. Merci soit de me rappeler ou de m'envoyer un mail comme quoi le nécessaire est fait. cordialement.

odd123

Bonjour

Suivez cette procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Appelez le 09.70.82.08.15 c'est gratuit