Délai éligibilité parainage

stephane41310235

Je ne suis pas éligible au parrainage d’après le site internet de Canal+ et ne peux donc pas avoir ni de code pour mon filleul ni de bon à télécharger.
Jai eu 2 fois le service client qui m'a donné 2 délais différents entre mon adhésion et mon éligibilité au parrainage mais je ne vois nul part cette condition pour parrainer un proche.
Qu'en est-il vraiment ?
Merci

stephane41310235

J'ai enfin accès à la page en ligne de code de parrainage sans avoir fait quoi que ce soit. Ni aucune nouvelle intervention de leur service client.
Un bug effectivement.

Réponses de la communauté

pierrickand

oui, c'est étrange.
Peut être un bug dans leur système dont ils ne trouvent pas l'explication (comme beaucoup d'autres).

stephane41310235

Alors cet autre contact me laisse encore plus dans le flou et ne m'apporte pas plus de solution pour moi
Mon filleul devra passer par le service client pour s'abonner en donnant mon nom et n° d'abonné .....
Je voudrais bien savoir ce que j'ai fais de mal....

stephane41310235

Merci pour votre réponse j'attend leur appel et leurs explications je vous tiens au courant.

pierrickand

Contactez a nouveau le service client depuis l'espace client page contact, concernant l'abonnement puis motif de réclamation.

stephane41310235

Bonjour
Oui j'ai un contrat canal + et donc mycanal avec 2 ans d'engagement depuis le mois d'avril.
Donc d'après vous quand est il vraiment?
Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour,

vous avez bien une offre avec engagement?
Vous êtes bien connecté à un compte Canal+ et non pas Free ou Orange (qui concernent l'accès à myCanal avec les offres by Canal)?