chaine canalplay

natwan

je ne retrouve pas la chaine canalplay sur decodeur tnt , bizarrement un film que je n ai jamais demandé apparait dans "mes videos"ce film vient donc de la source canalplay

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand
natwan

et non , depuis 2 jours j ai un film dans "mes videos" estampillé canaplay je ne sais pas d ou ca sort

Abonne-5U1135I2

Bonjour, canalplay n’ existe plus

pierrickand

Bonjour,

CanalPlay n'est pas une chaine, mais un ancien service SVOD qui n'existe plus depuis Novembre 2019.

Vous ne confondez pas avec Canal+ à la demande? (qui n'est pas une chaine non plus, mais la plateforme à la demande pour les contenus en replay/SVOD de son offre Canal+)?

Canal à la demande est accessible depuis la touche menu, ou depuis la 8 en numérotation Canal+, ou depuis la 295 en numérotation TNT et Canal.