Billions Saiso 5 : terminé a episode 7 ?

gilloux21

BILLIONS Saison 5
Depuis qq semaines, il n'y a plus de nouveaux épisodes de la Saison 5 .. bloqué au 7
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

La diffusion de la deuxième partie de la saison 5 de billions vient de finir aux Usa, les épisodes n'ont pas encore été doublé.

Il faut attendre quelques mois.

MADJOBALO

A ce jour les épisodes de la saison 5 sont en VO à partir de l'épisode 8.
Aucune info sur la version VF à venir pour ces épisodes ?

odd123

Peut-être qu'il travaille chez Showtime il a les épisodes en avant première

le-maguer

c vrai que c'est nul, le service de Canal pourrait informer ses clients, qu'ils ne s'étonnent pas après qu'on se barre chez les ricains au moins chez eux on a tous les épisodes des séries annoncées sur leurs sites....pfffff

DEDE PONS

Bonjour en effet arrêt des épisodes à partir de l'épisode 7 de la saison 5 de Billions.
Canal aurait pu avoir la délicatesse de prévenir ses abonnés. A quand le début des prochains épisodes.