Pb de synchronisation sous titres. Impossible de regarder films en VO

theophano

Bonjour,
C'est la catastrophe en ce moment, impossible de regarder un film en VO sous titrée sur canal à la demande:

-Ad astra: les sous-titres ont plusieurs minutes de décalage! Cela fait plus d'un mois que ça dure, le problème a déjà été signalé sur le forum (message du 2 juin) mais toujours pas réglé.

  • the big Lebowski pareil
  • Alita Battle Angel : impossible de mettre en VO???

c'est vraiment pénible car on paye Canal pour le cinéma et on se retrouve à ne pas pouvoir regarder de film...

Décodeur 4K

Merci à celui qui pourra résoudre ce problème...

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour incident signalé en cours de résolution ;)