Bonjour, le lancement de film via la chaîne 8 de my canal ne fonctionne pas ("erreur serveur" au lancement du film).

Julien43475469

Bonjour, le lancement de film via la chaîne 8 de my canal ne fonctionne pas ("erreur serveur" au lancement du film).

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide ou le weekend il n'y a que nous les abonnés qui participent il faut nous en dire plus :
Sur que décodeur (ou box) avez vous ce probleme ? (La chaîne 8 à ma connaissance n'existe pas sur MyCanal via support mobile).