apple tv Disney activation

Patrick34227318

Bonjour,

Je souhaite activer mon compte Disney+ inclut dans mon abonnement CANAL+ et Les chaînes CINE SERIES que je regarde depuis l"Apple TV d'où je me suis abonné.

Toutefois lors de l'activation du compte que j'ai reçu par email, je constate l'erreur suivante: https://client-tunnel.canalplus.com/partners-activation/e...

J'ai essayé toutes les méthodes et recommandation proposée dans l'assistance, malheureusement sans succès. J'ai essayé d'obtenir plus d'aide dans la rubrique contact toutefois celle ci n'est pas disponible avec mon abonnement (Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.)

Merci pour votre Aide!

Réponses de la communauté

Patrick34227318

Merci, malheureusement mon compte est inactif car je me suis abonné dans l'Apple store donc il ne peuvent pas aider :(

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour activer votre compte disney ;)