l'aliéniste saison 2

rycilone

Bonjour,

La saison 2 de l'aliéniste commence ça diffusion outre atlantique le 26 juillet.
Es qu'une diffusion est prévu sur canal+? Vu que la saison 1 était programmé sur les chaines du groupe.

A+

Je me suis peut-être trompé. Je viens de voir une promo de plusieurs séries déjà/bientôt diffusées sur c+. La saison 2 (L'ange des ténèbres) en fait partie.

Réponses de la communauté

rycilone

Tout à fait pour la bande annonce mais une diffusion pour quand?
wait and see.

A+