2 prélèvements ce mois-ci

Christophe32200777

Bonjour, j'ai été prélevé deux fois sur ce mois de juillet. Le premier prélèvement correspondait bien à mon abonnement (canal+ et pack cine série), le second avec un montant different de 18euros. Est ce normal? Impossible d'avoir le service client au téléphone "en raison d'un trop grand nombre d'appels..." Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

80s

@christophe bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !