Diffusion de la Ligue 1 de football et des coupes Européennes ( Champions's league et Europa league

Gilles2355134

suite a la disparition de RMC sports et de la diffusion de la champions ' league de football
quid de ces diffusions sur les chaines canal +
quid également de la diffusion de la ligue 1 de football sur les chaines canal +
quelle incidence sur la formule d'abonnement que je possede aujourd'hui

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel6880856

Sur RMC Sport tant qu'ils ont les droits, comme les années précédentes.

Michel6880856

Comment fait*on pour regarder la champions league d'ici là !!!

Bonjour,
RMC Sport n'a pas disparu. Pour le moment seul RMC Sport News a été arrêté, mais les autres chaînes continuent d'émettre.
Ils ont encore les droits des coupes d'Europe de cette année et de l'année prochaine (si rien ne change d'ici là...).
A partir de Septembre 2021 la ligue des champions retournera enfin chez Canal+.