Décodeur en bug

Manon L

Bonjour,
Mon décodeur s'allume, il affiche le logo Canal sur ma télévision. Puis un écran bleu et de nouveau le logo Canal et plus rien...
Que faire ?
En vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

80s

@Manon

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Manon L

Rien y fait malheureusement, et l'assistance par téléphone reste injoignable...

80s

@Manon

Reessayez la procédure cela a permis à d'autres abonnés de le débloquer

Cordialement !

Manon L

Bonjour,
Merci pour votre aide mais le message "Apparer la télécommande" n'apparaît jamais...

80s

@Manon bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui débranchez le disque dur si vous en avez 1 pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !