Enenregistrement à distance mail reçu donnant la possibilité mais pas moyen d'y accéderr

spalixo

mail reçu informant de la possibilité d'enregistrement à distance par PC/tablette ou Mobile
bien qu'ayant toutes les options requises impossible de trouver cet EàD sur Mycanal/plus/ programme.....pas de bouton Voici le mail du 03/07/20
Espace Client
COMMENT EFFECTUER UN ENREGISTREMENT À DISTANCE ?
Pour ne plus rater vos émissions préférées, programmez à distance et en un clic leur enregistrement depuis myCANAL pour pouvoir les regarder sur votre TV équipée d’un décodeur CANAL (HD Wifi Satellite ou TNT avec disque dur).
Avant de programmer vos premiers enregistrements, assurez-vous que votre décodeur soit branché à internet et que la fonction d’enregistrement à distance soit activée (menu MA TV > Réglages > Mes services > Enregistrement).
Rendez-vous dans le Guide TV accessible sur myCANAL via la rubrique « Plus » du menu général pour sélectionner le programme que vous souhaitez enregistrer.
Cliquez sur le bouton « Enregistrer » sur la fiche programme et validez l’enregistrement. Une fois le programme diffusé, retrouvez-le directement sur votre TV dans la rubrique Mes vidéos de votre décodeur ou en canal 99.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Grogu83

Ce service n'est malheureusement plus disponible ;)