Sujet n est pas disponible

Tof lecoutcout

Bonjour. J ai un probléme avec mon décodeur 4K. Erreur EECOLD-5687. J ai regardé les différentes discussions et solutions sur le forum mais rien de marche.
Ma connection entre box Orange et Décodeur 4K est en câble Ethernet. Le test de débit sur le décodeur indique que la réception est "Bonne" (19). J'ai coupé mon décodeur plusieurs fois. J'ai fait une mise à jour de ma télécommande bluetooth (pas de mise à jour disponible). Nous avons ce probléme depuis environ 1 semaine. Nous ne l'avions avant. Le décodeur 4K est installé depuis plusieurs mois. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s