comment connecter mon compte canal en passant par ma box orange?

Adelineconstant37

Je viens de changer d'opérateur, javais SFR et je suis passée chez Orange avec la fibre. J'avais pris Canal plus par ma TV en passant par SFR, comment puis-je récupérer canal en passant par orange? je n'est pas de décodeur canal.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis déclarez le changement de decodeur.
Ou via le service client.

Vous aurez le N° de carte virtuelle du décodeur Orange dans les paramètres de ce dernier ou auprès du service client Orange.