Accéder à son abonnement depuis l'étranger

Fabverdan

Bonjour, je suis actuellement en vacances en Martinique et voudrais accéder au direct de canal plus pour les dessins animés pour mes enfants, le foot le moto GP et la formule 1. A l'heure actuelle j'accède au Replay mais pas au direct. Le message erreur de chargement de la vidéo s'affiche. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Netflix et Amazon n'ont pas d'abonnement différents entre France métropolitaine et DROM, donc normal que ça fonctionne.

Et dans les autres pays, ça fonctionne uniquement dans les pays où ils sont présents, mais avec le catalogue du pays en question, du fait des droits de diffusion des programmes.
Dans les pays où ils ne sont pas présents, c'est comme dans les pays où Canal+ n'est pas présent, il n'y a pas d'accès (hors UE où c'est obligatoire de laisser l'accès temporaire).

Dans les DROM, si Canal+ devait agir comme Netflix ou Amazon, ils devraient laisser accès à l'offre de cette zone. Sauf que ce n'est pas aussi simple car Canal+, ce n'est pas une offre SVOD unique comme eux , mais plusieurs offres de chaines.

Fabverdan

Merci pour votre réponse. Effectivement vous avez raison mais si le replay fonctionne le direct devrait fonctionner. Au lieu de ça ils nous basculent vers canal plus antilles qui ne reconnnait pas nos abonnements. C'est juste n'importe quoi. Amazon vidéo, disney plus et Netflix ne posent aucun soucis eux... l'attitude de canal est très décevante. Merci d'avoir répondu a mon post.

Cdt.

80s

@fabverdan bonjour

My canal n'est disponible qu'en France métropolitaine et Monaco et au sein de l'Union Européenne

https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Cordialement !