Suspiria, Amityiville awakening

KenRussell64

Bonjour,
Quand diffuserez-vous sur une de vos chaines les films "Suspiria" de Luca Guadagnino et "Amityville, the awakening", pourtant sortis depuis un bon moment ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

jcp77

Le remake de Suspiria a été diffusé sur Canal depuis la création de ce sujet. J'ai pas trop aimé.

Dada2cambrai1980

Amityville the Awakening (2015) n a pas eu de sortie française et n est même pas édité en France en dvd et blu ray. Il existe l édition canadienne (dvd ) avec une piste française. Pourtant cet épisode est sorti en blu ray en Espagne, Italie et aux Pays Bas (dvd) mais pas en France je n arrive pas à comprendre cela. N est même pas en VOD ni sur les plateformes de SVOD. C est la même chose avec The Amityville Murders (2018) aucune VF nulle part, pas d édition française (dvd et blu ray) et n est pas sur les services SVOD non plus. C est vraiment dommage car The Amityville Murders je l ai vu sur le dvd UK en vo non sous titré et j ai plutôt bien aimé. Concernant Amityville, en France, y a uniquement les 3 premiers films en blu ray. En Espagne y a même Amityville 4 (1989) en blu ray avec VE et restauration 4K et aussi Amityville 1992. Chez nous rien de tout ça, pas même le remake (2005) en blu ray. Actuellement seuls MyCANAL propose Amityville la maison du diable (1979) puis Prime Vidéo propose Amityville II le possédé (1982) et Amityville Asylium (VOSTF). En France le monde de l édition c est de la daube et j attend toujours L enfant du diable (1980) en blu ray.

jcp77

Non, sur OCS, c'est l'original de Suspiria, par Argento qui a été diffusé.

pierrickand

Bonjour

Suspiria a été diffusé sur OCS en Mai.

Amityville, the awakening n'est pas sortie au cinéma mais directement en DVD/VOD. Je crois qu'il est dans le catalogue Netflix (ou l'a été).