Plus lire L'équipe

manubafa

Bonjour, je n'arrive plus à lire l'équipe que ce soit via le service mycanal (qui n'existe plus depuis quelque jours), ou par le biais de l'application l'équipe en me connectant via my canal.

Merci de vos réponses

@Paris-SG : Bonjour, un correctif a en effet été réalisé ce matin. :)

@charli13 : Bonjour, suite au correctif réalisé aujourd'hui, pouvez-vous réessayer et me tenir informé ? Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

PARIS GO

Bonjour, j'ai réussi à me connecter aujourd'hui !

charleli13

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a accéder a L'équipe alors qu"il est dans mon abonnement.A lire les autres réponses je ne suis pas le seul.
Bonne soirée

PARIS GO

Oui j'ai bien une formule le pack SPORT + incluant l'accès au service l'équipe !

manubafa

Moi, j'ai la formule canal + et le packs + canal, ainsi que le packs sport +, cela devrait me donner l'accès à l'équipe... mais je n'arrive pas à lire l'équipe.

JULIEN21942097

oui sans problème.
Le lien vers léquipe a disparu de l'appli ou de mon compte mycanal.
En passant par le site l'équipe, je rentre mon mail et mot de passe, je suis reconnu mais dés que je veux lire l'édition du jour, ils me demandent de payer.
Je tiens à, signaler que mon abonnement vers l'équipe via canal est toujours valable dans le descriptif de mon abonnement et de mes options.

JULIEN21942097

J’ai le même souci , j’ai beau me connecter avec mon compte canal il me demande toujours au final de m.abonner

PARIS GO

Oui j'ai bien l'équipe dans ma formule d'abonnement et ça ne fonctionne toujours pas

PARIS GO

Bonjour, moi aussi je ne parviens pas à me connecter avec mon compte canal+ sur le site l'équipe