utilisation de l'abonnement canal plus aux antilles

Fabverdan

Bonjour, je suis actuellement aux antilles pour mes vacances, j'ai accès au replay mais impossible d'accéder aux programmes live de canal + dont la formule un et la première ligue.
Ce manque est particulièrement dommageable pour moi. En passant par internet le système me bascule sur canal plus antilles qui ne reconnait pas mes identifiants et mots de passe.
Mon abonnement devrait être accessible partout dans le monde dès lors que j'ai accès à internet via my canal. Merci de trouver une solution me permettant d'employer pleinement mon abonnement.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Contractuellement, un abonnement Canal+ en France métropolitaine Monaco n'est accessible que dans cette zone, et en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation obligatoire Européenne, depuis Avril 2018).

Canal+ n'autorise malheureusement pas l'utilisation en déplacement dans les DROM (et la réglementation Européenne n'impose rien sur les limitations au sein du pays de résidence).
Et dans les autres pays hors UE, ils ne peuvent pas le faire car les chaînes qu'ils diffusent n'ont pas forcément les droits de diffusion des programmes valables dans ces pays.

Essayez cependant d'utiliser votre forfait mobile Français en itinérance, d'après des retours sur ce forum, cela fonctionne parfois.

Réponses de la communauté

Fabverdan

Merci pour cette réponse précise, j'ai essayé via mon portable en itinérance mais je n'ai accès qu'au replay. J'ai pu accéder au direct à l'arrivée à l'aéroport le temps que mon portable me géolocalise. Une fois géo localisé il me signale erreur lors du chargement de la vidéo... il en va de même via mon ordi portable pour lequel j'ai bloqué la géolocalisation. Si on passe par internet via google chrome ou mozilla il bascule d'office sur canal plus antilles qui ne nous reconnait pas. Enfin tant pis mais c'est décevant avec la technologie dont on dispose de ne pas pouvoir accéder simplement à un flux de données.
Bonne journée.