Pas de chaîne 4 sur ma télé

fanouxx93

Depuis midi je ne reçois plus la chaîne 4 sur ma télé message ( chaîne indisponible cette chaîne n'est pas commercialise par canal plus) mdr c une blague
J'ai appele service client et eux même ne savent même pas d'où viens problème et me demande de rappeler demain comme si j'avais que ça à faire
Et dire que je paye 39 euros pour ça qu'elle honte à vous canal plus jattend avec impatience la date échéance pour résilier mon abonnement et allez chez concurrence

Réponses de la communauté

Grogu83

Essayer de redémarrer votre décodeur et votre box après avoir réinitialiser vos droits sur l'espace client canal ;)