Accéder à la rubrique Matériel

Yv3s

Bonjour, j'ai reçu un sms pour me dire que je pouvais avoir le nouveau décodeur sans frais supplémentaires. Sauf que quand j'ai cliqué sur le lien donné via le sms et accéder à mon compte. Dans la rubrique Matériel un message est apparu : Vous n'avez pas accès à cette rubrique. " Pourquoi ? Et pour le décodeur vais-je le recevoir ou dois-je le demander ? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour changer de navigateur ou sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit ;)