Décodeur TNT HD wifi et disque dur

jm11370

Bonjour,
Je dispose d'un décodeur TNT HD wifi donc sans parabole. Je n'arrive pas à installer le disque dur. Est-ce normal? Peut-être que le disque dur n'est compatible qu'avec une connexion satellite?
En vous remerciant
Delphine

Réponses de la communauté

Grogu83

Et vous n'avez pas accès à votre disque dur ? Dans ce cas refaire une installation complète du décodeur et si besoin contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic car il est peut-être défectueux et devra être échangé ;)

jm11370

Je l 'ai fait plusieurs fois mais quand je rallume le décodeur,je tombe directement sur "bienvenue " et l' écran d accueil. Je ne vois pas d écran d' initialisation

Grogu83

Éteignez votre décodeur puis rebrancher votre disque dur puis rallumez votre décodeur

jm11370

Oui tout à fait

Grogu83

Bonjour vous avez bien le disque dur noir carré avec un + dessus ?