equipement audio

soudat

Bonjour
Je suis malentendant et porte des appareils auditifs, j'ai un appareil audio que je branche sur le décodeur qui assure une liaison sans fil avec mes appareils auditifs. Cela fonctionnait très bien or depuis quelques jours ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'apporter une solution?

Réponses de la communauté

soudat

Bonjour, merci clo08, mon appareil est un SurfLink Média 2 et est branché sur le décodeur G9 par la prise optique. J'ai testé toutes les possibilité de réglages du son sur mon décodeur aucune marche. J'ai fait testé mon appareil audio chez mon audioprothésiste et çà fonctionne très bien.

clo08

Bonjour,
Comment est relié votre appareil sur le décodeur ? Si c'est par la prise optique il faut régler la sortie SPDIF du décodeur sur "non" pour que ce soit du PCM et non du dolby. C'est mon cas avec le décodeur G9 et un casque Stennheiser