Abonnment digitale non reconnu

Paul34696790

Bonjour
Mon abonnement n'est pas reconnu par mycanal . La réactivation des droits ne marche pas, la deco reco non plus et ce sur plusieurs appareils. Je ne passe pas par un vpn et je suis en france .

Réponses de la communauté

Char Hanté

Dans un tel cas, le plus simple sera de contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00,
Soit par le lien " Nous contacter" en bas de cette page ( posibilité de se faire rappeler, fonction Clic to Call )
Soit par les n° gratuits ci-dessous :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Paul34696790

Avez vous des solutions ? Merci