Bonjour je ne reçois absolument plus Canal + et Disney Chanel ce jour du 04/07/2020depuis environ17H50

ERICLUB

Je ne reçois absolument plus Canal + et Disney car ce jour j'en aurai une si forte utilité car toute ma petite Famille à la Maison Ce Soir et je leur avez promis un film à regarder.
Mais impossible ce jour de réception Canal + .

Donc je vous demande un geste enfin conséquent d'abonnement comme pour un nouvel abonné qui vient aux nouvelles!!
Car les offres pour les NOUVEAUX abonnés (offre si régulière aux fêtes )sont toujours meilleures que pour fidèles de CANAL+;
Ce qui fortement interpellant à mon gout .?!!.

Dans l'attente de vous lire car j'attends très fortement enfin un geste en accord de ma fidélité depuis tant d'années car il faut toujours demander de résilier son contrat comme parade pour espérer enfin une offre mais toujours bien moindre pour les anciens Abonnés tellement fidèles que pour les futurs potentiels nouveaux ?!!.
Donc à ce jour je ne reçois absolument plus Canal + pour régler ma problématique très forte et enfin un geste Commercial de Canal +de qualité +++
Car à ce jour// plus de Football et plus de Rugby ? !! sauf des rediffusions déjà vues et des championnats sans public donc sans valeur à mon gout ?!!;
Car mon décodeur est absolument sans vie .
Dans l'attente de vous lire
Comptant sur votre compréhension et enfin un geste commercial digne de Canal +
Bien Cordialement
*****
mon téléphone .*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@ericlub bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !