Certaines chaines comprises dans mon abonnement (!) ne sont plus accessibles !!!

jean luc2291335

Certaines chaines comprises dans mon abonnement (!) ne sont plus accessibles ! (Science et vie TV, Histoire, Toute l'histoire, la chaine météo, etc...) !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement l'intitulé exact de votre offre si vous avez le pack Famille ou l’intégral ou Panorama qui seuls contiennent ces chaines.
Si c'est OK faites une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel